MENTIONS LÉGALES

32 Grand'rue
19150 CORNIL
Tél. : 33 (0)5 55 93 69 00

Rédaction et administration :
Groupe communication CH CORNIL

CONCEPTION/HÉBERGEMENT
Conception et réalisation :
Service Informatique du CH CORNIL

Hébergement:
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix – France
www.ovh.com/fr/

CONTENU DU SITE
Le site ch-cornil.fr a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités du Centre Hospitalier de Cornil.
Le Centre Hospitalier de Cornil s’efforce de fournir sur le site ch-cornil.fr des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.
Tous les informations indiquées sur le site ch-cornil.fr sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ch-cornil.fr ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

DROITS D’AUTEURS
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation électronique de tout ou partie des éléments du site, est interdite, sauf autorisation écrite préalable du Directeur de la publication du Centre Hospitalier de Cornil.

Textes:

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
– gratuité de la diffusion
– respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte
– citation claire et lisible de la source (par exemple : « Ce document provient du site internet du Centre Hospitalier de Brive, www.ch-brive.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités« .)
Pour d’autres utilisations, veuillez nous consulter.

Photos:

La plupart des photos et illustrations présentes sur ce site web sont la propriété du Centre Hospitalier de Cornil ou dans certains cas de photographes ayant un accord avec le CH Cornil.
Toute utilisation de ces photos, illustrations, plans… nécessite une demande d’autorisation auprès de la direction du CH Cornil.

Toute utilisation du contenu de ce site à des fins illégales fera l’objet de poursuites judiciaires à l’égard des contrevenants.

LIENS HYPERTEXTES
Les liens mis en place depuis le site Centre Hospitalier de Cornil vers des sites extérieurs ne sauraient engager la responsabilité du Centre Hospitalier de Cornil notamment au regard du contenu de ces sites mais également des risques techniques.

ACCÈS AU SITE ch-cornil.fr
L’utilisateur du site internet ch-cornil.fr reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site internet.
Les utilisateurs de ce site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant d’informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

DONNÉES PERSONNELLES
Le Centre Hospitalier de Cornil s’engage à préserver votre vie privée et à respecter les droits de ses utilisateurs. Les droits d’accès de rectification et de suppression concernant les informations collectées peuvent être exercés en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, en écrivant à :
Correspondant Informatique et Liberté
Centre Hospitalier de Cornil